Category:
DigitalADCL SILMO 2019
En savoir plus
Parc des Expositions Paris Nord, Villepinte
Îlot de 309m²
Le maître mot de cet espace est la Convivialité. Il s’agissait d’inviter les visiteurs à être dans une ambiance de détente, une pause “surf” dans le salon tout en découvrant les différents produits proposés par ADCL et mis en valeur par une scénographie incitant à l’évasion.
Lacoste FFT RG
En savoir plus
Tournoi international de tennis Roland Garros
Stade Roland Garros, Paris
Linéaire de boutique de 7m
Boutique en remontage.
Lacoste ODF 2018
En savoir plus
Open de France HNA 2018
Golf de GUYANCOURT, village du tournoi
Boutique de 25m² ouverte sur 2 allées
Boutique en remontage avec espace logistique intégré et cabine d’essayage.
Lacoste Ryder Cup 2018
En savoir plus
Golf de GUYANCOURT
Boutique de 75m² ouverte sur 1 allée
L’objectif est de mettre en avant la marque Lacoste, une marque parmi toutes autres dans une grande tente.
Merck Luxe Pack 2018
En savoir plus
Grimaldi Forum, Monaco
Stand de 9m² ouvert sur 2 allées
Mise en avant de gammes d’échantillons de produits via des vitrines murales et deux grands meubles de présentation. Utilisation et mise en avant de la charte graphique existante.